Le forum retrace actuellement la première année du trio !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aya Makino élève et assistante du directeur de l'université

Aller en bas 
AuteurMessage
Aya Makino
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2008

MessageSujet: Aya Makino élève et assistante du directeur de l'université   Lun 14 Juil - 17:05


Nom : Makino

Prénom : Aya

Age : 20 ans

Année : 4ème année


Description physique : Aya est une jeune fille de grande taille. Car, elle mesure 1m85. Elle possède de très beaux cheveux blond mi-long. Elle à de magnifique yeux bleu. Chaque personne qu’il la regarde dans les yeux, est plongé dans un océan de couleur. En ce qu’il concerne les habits, elle adore tout ce qu’il était simple, tout ce qu’il est sportif et les habits ou elle peut bougée dedans sans être gênée. Mais, elle n’aime pas trop suivre la mode, comme certaines filles. Elle préfère restée simple.



Description du caractère : Aya est une jeune fille de nature calme et sérieuse. Elle est très intelligente et passe son temps libre à la bibliothèque. Elle suit en cours, même si des fois, elle trouve les cours ennuyant.. Elle est de nature chaleureuse avec tout le monde. Elle adore résoudre des énigmes et des enquêtes quand ça concerne l’histoire, le passé et l’archéologie. Elle adore passer des heures à chercher des renseignements sur un objet ancien et personne ne peut l’en empêcher, quand elle à décidée quelque chose.


Histoire du personnage : Aya est née le 15sepembre à Kyoto. Elle est fille unique. Car, ses parents voulaient qu’un enfant. Elle passa une enfance heureuse avec ses parents. Ses parents se rendirent comptent assez tôt, que leur fille était un génie. Ils l’aident à progressée, dans cette voie. A 5 ans, elle remporta son premier concours littéraire. A 7 ans, elle gagne le championnat de natation. A 8 ans, elle remporte celui de la gymnastique rythmique. A 9 ans, le concours d’histoire. Elle gagne plusieurs fois dans ses disciplines au fil des années. Le temps passe et Aya va à Tokyo pour poursuivre ses études dans la nouvelle université, qui ouvre ses portes. Très vite, elle devient l’assistante de Yasuo Itami, le directeur de l’université. Elle le suit sur les fouilles archéologiques et sur les recherches qui fait. Le temps passe et nous somme en 2025, Aya à maintenant 20 ans et elle est en quatrième année.



Comment as tu connu(e) le forum ? Je suis l’un des admin

Code du règlement : Code bon

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aya Makino élève et assistante du directeur de l'université
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien à un collègue coupable d'un "geste malheureux et regrettable".
» Déscolariser un élève
» Grosse colère: traitée comme une élève, et ce devant un élève!
» Un parent d’élève tente d’étrangler une institutrice
» Une élève harcelée par tous, même les profs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: Before Playing :: Introduce Yourself :: Fiches Validées-
Sauter vers: