Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum retrace actuellement la première année du trio !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre|

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaede Shirogami
3ème année
3ème année
Kaede Shirogami


Nombre de messages : 25
Localisation : Au pays imaginaire =D
Date d'inscription : 18/07/2008

On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Empty
MessageSujet: On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre|   On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Icon_minitime1Sam 19 Juil - 15:29

Aujourd'hui était une journée tout à fait normale, il faisait beau, le soleil était haut dans le ciel, les oiseaux chantaient et tout le tralala habituel =) Bref, une journée formidable. Une voiture arriva devant l'université, un taxi je présume =) bref, une jeune fille en sortit tranquillement, accompagnée de valise qui avaient l'air extrêmement lourdes mais pourtant elle n'avait pas de problème a les porter...

La jeune fille avait de longs cheveux blonds et on pouvait apercevoir comme une mèche mais, rose qui se mélangeait parfaitement a ses cheveux dorés...Ses yeux étaient bleu clair, si beau et si pur =) Elle portait un débardeur noir avec une veste ouverte par dessus et un slim gris avec des converse noires, l'ensemble formé une harmonie parfaite Razz Elle arriva après quelques minutes devant la porte de l'université et entra dans cet immense bâtiment...Le hall était plutôt grand et bien décoré...

*Hm...alors c'est ça mon université? pas mal...pour une 'école'...v_v tant que je peux jouer de la guitare sans problème sa me va...*

Elle se mit tranquillement assise sur un fauteuil et sortit sa guitare, l'accorda doucement sans la casser et commença a en jouer un peut....elle jouait si bien, d'ailleurs elle jouait de la guitare depuis toute petite mais ce n'est qu'un petit détail parmi tant d'autre =) Laissons là jouait...chuut, écoutait sa mélodie =).
Revenir en haut Aller en bas
Aya Makino
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Aya Makino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2008

On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Empty
MessageSujet: Re: On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre|   On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Icon_minitime1Sam 19 Juil - 19:54

Aya portait une robe lui arrivant au dessus des genoux e manche longues. Mais dégagée aux épaules. Elle avait attachés ses longs cheveux blonds en tresse. La jeune fille arriva dans le hall et entendit uné mélodie. La jeune assistante s'avanca et trouva une jeune fille aux cheveux blonds assise dans un fauteuil entrain de jouée de la guitare. Elle s'appuya contre le mur et ferma les yeux tout en écoutant cette jolie mélodie. Quand elle s'arrette, Kathleen ouvra les yeux et lui sourit. Elle se redressa et se mit devant elle. Puis, l'étudiante pris la parole

-Bonjour. Tu joue bien
Revenir en haut Aller en bas
will haruno
5ème année
5ème année
will haruno


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2008

On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Empty
MessageSujet: Re: On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre|   On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Icon_minitime1Dim 20 Juil - 12:08

Will arrivait dans le hall pour aller a l'extérieur, il avait un un short noir qu'il descendait, et avait une chemise rouge complètement ouverte. Il s'arrêtât net quand il vit Aya parlant avec celons lui une nouvelle, elle jouait de la gratte sèche magnifiquement bien. Will s'approchât des deux jeune femmes et se mit a écouter la nouvelle jouer, Will avait du mal à reconaitre le morceaux exact qu'elle jouait! Mais il s'en foutait car elle jouait magnifiquement bien.

*elle joue bien*


Dernière édition par will haruno le Dim 20 Juil - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Aya Makino
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Aya Makino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2008

On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Empty
MessageSujet: Re: On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre|   On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Icon_minitime1Dim 20 Juil - 13:05

(Will c'est minimun 5 lignes. Edite ton messages Merci)
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
3ème année
3ème année
Kaede Shirogami


Nombre de messages : 25
Localisation : Au pays imaginaire =D
Date d'inscription : 18/07/2008

On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Empty
MessageSujet: Re: On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre|   On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Icon_minitime1Dim 20 Juil - 18:17

Kaede jouait toujours de la guitare et elle n'avait pas remarquée que des personnes l'observait, et oui, quand elle jouait de la guitare elle était comme sur une autre planète! La planète des guitares *o* hmm...je m'éloigne v_v Bref, après un moment elle décida de s'arrêter un peut, peut être que quelqu'un l'avait entendu, elle n'aimait pas jouer devant les gens...pas avant d'être une vrai guitariste bref, elle releva la tête et vit une jeune fille qui lui adresser la parole en lui disant qu'elle jouait bien...elle eut un léger sourire aux lèvres en entendant son compliment, elle avait l'air gentille alors autant être gentille ^^.

''Merci ^^ J'en fais depuis toute petite donc sa devient facile d'en jouer pour moi =) C'est ma passion ^^''


Dit-elle en souriant, elle remarqua ensuite un garçon qui s'était rapproché des deux jeunes filles, elle le regarda pendant un long moment, elle n'aimait pas vraiment qu'on l'entende jouer mais elle faisait quelque fois des exceptions donc voilà quoi ^^ Bref, elle recommença a jouer doucement une mélodie que sa mère lui avait appris lorsqu'elle était petite ^^ Une mélodie bien à elle qu'elle jouait souvent =D
Revenir en haut Aller en bas
marissa clarveigne
4ème année
4ème année
marissa clarveigne


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2008

On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Empty
MessageSujet: Re: On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre|   On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Icon_minitime1Dim 20 Juil - 19:28

j'ai adoré!

dit marissa en debarquant dans l'ombre d'un arbre, elle portait encore ses bagages et q=assi sa caisse avec son violon 3/4. elle était habillée de mini robe noire avec le nom de Marissa ecrit avec des letres dorée et des chaussures à talons.

-bonjour je m'appelle marissa, je suis nouvelle moi aussi et je joue du violon!

*j'aimerai tellement savoir jouer si mélodieusement*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
3ème année
3ème année
Kaede Shirogami


Nombre de messages : 25
Localisation : Au pays imaginaire =D
Date d'inscription : 18/07/2008

On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Empty
MessageSujet: Re: On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre|   On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 14:40

Kaede entendit alors une deuxième voix, elle jouait toujours et regarda discrètement cette personne, c'était une jeune fille, elle lui sourit et reprit sa mélodie. La jeune étudiante ferma les yeux et essaya de se mettre une mélodie en tête, une chansons douce et pas trop 'vite', elle préférait commencer doucement et ensuite allait plus vite mais comme sa guitare électrique était dans l'autre valise elle avait pris la simple donc elle ne pouvait pas aller trop vite.

''Merci c'est gentil ^^''

Elle entendit ensuite la jeune fille se présenter, elle souriait toujours.

''Moi c'est Kaede Shirogami ^^ Moi aussi je suis nouvelle et comme vous avez pu le constater je joue de la guitare ^^''

Elle souriait toujours de son léger sourire..

(désolé pour le retard :s)
Revenir en haut Aller en bas
Aya Makino
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Aya Makino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2008

On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Empty
MessageSujet: Re: On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre|   On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 22:05

Aya souria a la jeune fille. Elle s'en était doutée qu'elle était une nouvelle élève qui venait étudier ici. La jeune femme se présenta à son tour

-Enchantée de te connaitre Kaede. Je suis Aya Makino l'assistante du directeur Yasuo Itami. Je suis aussi une élève et je suis en quatrième année.

L'assistante fit une petite pause pendant quelques minutes en les regardant avant de reprendre la parole

-Et toi, tu est en troisième année si je m'abuse ?

Aya s'asseya sur le fauteuil en face de Kaede
Revenir en haut Aller en bas
marissa clarveigne
4ème année
4ème année
marissa clarveigne


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2008

On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Empty
MessageSujet: Re: On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre|   On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 22:19

en fait on organise une soirée musique tu me ferait le plaisir d'y participer?

je suis sur que tu vas épaer le public!

*elle plus doué que moi -_-'*

elle s'assit à coté de kaede

*on va me comparez à une artiste!*
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Shirogami
3ème année
3ème année
Kaede Shirogami


Nombre de messages : 25
Localisation : Au pays imaginaire =D
Date d'inscription : 18/07/2008

On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Empty
MessageSujet: Re: On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre|   On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Icon_minitime1Mar 29 Juil - 17:33

Kaede regardait Marissa, elle voulait qu'elle fasse partit d'une soirée musique...hum...pourquoi pas après tout elle pourrait se défouler a la guitare et peut être même chanter ^^ Elle haussa les épaules mais après quelques minutes elle hocha la tête..

''Pourquoi pas ^^ Sa pourrait être amusant et je pourrais me défouler a la guitare même si je n'aime pas jouer devant des gens''


Elle jouait toujours un peut de guitare, discrètement et doucement..Elle, épater le public? Hum...sa pourrait être tentant ^^.

''Ok..sa marche ^^ Je ferais partit de ta fête =D''


Dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
marissa clarveigne
4ème année
4ème année
marissa clarveigne


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2008

On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Empty
MessageSujet: Re: On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre|   On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Icon_minitime1Mer 10 Sep - 20:27

super et d'une candidate!

puis elle s'adresa à will

pourquoi ne pas passer une annonce?

elle enleva une mèche de devant ses yeux

touts les élèves pouraient êtres au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Empty
MessageSujet: Re: On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre|   On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre| Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
On ira tous au paradi :P Kaede arrive, tous au abris v_v |libre|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kaede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: L'université :: Rez-de-Chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser