Poudlard 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum retrace actuellement la première année du trio !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 arriver de Will

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
will haruno
5ème année
5ème année
will haruno


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Ven 18 Juil - 22:37

*qu'est que je fait ici moi? je ne m'y retrouve pas*

Will observait attentivement le hall de la fac, il trouvait tout sa gigantesque, il n'était pas d'habituer a tant d'espace, surtout pour lui un rat de laboratoire.

où suis-je? c'est trop grand ici!

Will vit une jeune fille passer dans le coin!

*ah enfin quelqu'un*

excuser moi mademoiselle! je cherche l'assistante du directeur, j'ai reçu une lettre de sa part disant qu'elle m'attendrait ici dans le hall mais je ne la vois pas! Vous pourriez m'indiquer là où je pourrais la trouver s'il vous plait?

Will se sentait un peut nerveux
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Aya Makino
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Aya Makino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Ven 18 Juil - 22:58

Aya descendait les escaliers d'un pas lent et en sifflotant joyeusement. Elle portait un pantalon noir avec un chemisier bleu marine. La jeune fille, avait laissée ses beaux cheveux blonds détachés. Ses cheveux flottaient sur ses épaules et dans son dos, à chacun de ses pas. La jeune étudiante arriva dans le hall et chercha le nouveau. Un jeune homme lui dit qu'il était nouveau et qui l'attendait. Elle se disait qu'il ne pensait pas du tout à elle comme assistante du directeur. La jeune femme eu un sourire en coin et avait envie de rire. Mais, ne le fit pas.

-Je suis Aya Makino, l'assistante du directeur. Enchantée de vous connaître monsieur haruno, je suppose
Revenir en haut Aller en bas
will haruno
5ème année
5ème année
will haruno


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Ven 18 Juil - 23:12

oh! oui désoler c'est bien moi, je n'aurai pas crus que vous soyer l'assistante de directeur.

will observa attentivement Aya, il la trouvait a son gout, elle devait avoir un an ou deux de plus que lui, Aya était plus grande que Will, surement a cause de ses talons aiguilles. Mais cela lui importait peut il la trouvai très belle et bien habiller contrairement a lui qui était en en jeans trop long et en chemise a moitié ouverte comme a son habitude, il avait pris soin de retirer les écouteur de son Ipod pour paraitre un peut plus présentable.

qu'elle son les papier sue je doit remplir avant de commencer?

dit Will en regardant Aya
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Aya Makino
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Aya Makino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Ven 18 Juil - 23:32

Aya lui souria. C'est vrai que personne du premier coup devinait qu'elle était l'assistante du directeur, vu son âge. Elle remarqua qu'elle était plus grande que le nouveau. Elle se disait que sans ses talons aiguilles, la jeune fille serait plus grande que lui. L'étudiante l'étudiat de la tête au pied et se disait qu'il avait un look à lui. Elle sortit de sa pochette qu'elle avec emmenée avec elle, des feuilles et les lui tendirent.

-Les papiers d'admission à cette université, des cours que vous prendrez voir les options. Il y a aussi les papiers à remplir pour l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
will haruno
5ème année
5ème année
will haruno


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Dim 20 Juil - 12:37

bien merci, qu'elle genre de cours y a t-il? Y a t-i des club organisé par des professeur ou bien des élèves?

Will avait hâte de commencer les cours, il était très enthousiaste de venir dans cette fac ou il se sentirai moins seul qu'avant et où tout le monde se moquait de lui parce qu'il était très bon en chimie, se qui lui avait permit d'avoir son prix nobel et d'arriver ici.

pour les chambres sa se passe comment ici?
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Aya Makino
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Aya Makino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Dim 20 Juil - 14:27

Aya souria à Will. Puis, elle se mit à répondre à ses différents questions en ne disant que le stricte minimun. Elle préferait qui découvre ce que renferme l'université par lui même.

-Il y a des cours de mathématique, d'histoire, de sport, de dessin, d'informatique et bien d'autres matières. Il y a effectivement des clubs, certains sont dirigés par les professeurs et d'autres par des élèves.

La jeune assistante du directeur fit une lègère pause avant de reprendre la parole pour répondre à sa dernière question

-C'est un dortoir qui a une salle commune et plusieurs chambres pour les élèves. Certaines chambres, peut contenir huit personnes
Revenir en haut Aller en bas
will haruno
5ème année
5ème année
will haruno


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Dim 20 Juil - 17:02

Merci pour toute ses information.Quand commence les cours? A part pour l'infirmerie et pour les cours a prendre il n'y a aucun papier a remplir?

Will était impatient, se qui n'était pas normale chez lui! d'habitude il est patient et très poser mais là se n'était pas pareil, tout se qu'il voulait s'était se faire des ami le plus vite possible, et voir se dont ils sont capables. Les clubs, pour lui un club de chimie et un club de musique devrait suffire,sauf si il y en a d'autre intéressant auquel il aimerai s'intégré.
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Aya Makino
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Aya Makino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Dim 20 Juil - 18:15

Aya souria et sortit les papiers d'adminstration à remplie. Puis, elle les lui tendit en gardant son sourire.

-De rien. Les cours commencent demain. Il a les papiers pour l'administration à remplir. Sinon, il na plus de papier à remplir

La jeune femme finissa par s'assoire sur un fauteuil. Elle posa sa pochette sur la table devant elle. L'assistante regardait Will dans les yeux et attendit avec patience, pour voir s'il avait d'autres questions à lui poser, avant qu'elle l'emmène jusqu'à son dortoir qui se trouvait dans les étages supérieurs
Revenir en haut Aller en bas
marissa clarveigne
4ème année
4ème année
marissa clarveigne


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Dim 20 Juil - 19:05

marissa descendi les escalier, elle était vete d'un débardeur dos nu noir et d'une mini jupe en jean, elle portait un sac à dot avec la lettre M et une petite sacoche pour ses affaires et livres d'école.
soudain elle appercu aya elle l'avait déja vu dans l'entrée et donc la roconnu facilement.

elle s'aprocha d'aya


-bonjour je suis marissa clarveigne, je supose que vous êtes aya? je suis nouvelle et je voudrais les papier à remplir! dit-elle gentillement

marissa était exitée à l'idée d'entrer dans cette fabuleuse école.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Makino
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Aya Makino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Dim 20 Juil - 23:23

Aya souria à la nouvelle arrivante. Puis, elle lui répondit avec un ton calme et gentil.

-Oui, je suis effectivement Aya Makino. Enchantée de te connaitre Marissa.

La jeune femme sortit les papiers de sa pochettes et les lui tendits

-Voila les papiers à remplir, pour les cours, les options, le sport, les clubs, l'infirmerie, l'administration.

L'assistante se disait qu'ils avaient beaucoup de nouveaux aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
will haruno
5ème année
5ème année
will haruno


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Lun 21 Juil - 9:12

Will n'avait plus aucune question à posser, il se disait que si il avait besoin de d'autre renseignements il pourait demander plus tard. Il avait vut la nouvelle arriver et se demander quel age elle avait.

Je n'ai plus aucune question pour l'instant,où sont les dortoires?

Will dit tout cela en regardant dans les yeux de Aya l'assistante du provisseur.Il se demandait ausii qui était le provisseur mais il le vérait bien assé tôt celon lui,Il avait entendu dire qu'il était très jeune pour un provisseur
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
marissa clarveigne
4ème année
4ème année
marissa clarveigne


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Lun 21 Juil - 11:27

-bon merci beaucoup aya! et au fait où sont les dortoirs?

tout ca était tellemnt nouveau pour elle.
marisa était tellement impatiente de decouvrir ce batiment.
elle vit will devisager aya d'un regard reveur.


*ha! ha! il y en a un qui est content *
Revenir en haut Aller en bas
Aya Makino
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Aya Makino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Lun 21 Juil - 16:17

Aya leur souriait gentimment et se dit qu'ils allaient faire des découvertes dans cet université. Car, elle disait que vaguement les choses. Pour une bonne raison, la jeune fille adorait les laisser découvrir par eux même.

-Les dortoirs se trouvent au cinquième étage. Le dortoir des filles à droite et celui des garçons à gauche

L'assistante se leva du fauteuil et pris sa pochette sous les bras. Puis, la jeune femme fit quelques pas en direction des escaliers

-Suivez moi, je vais vous y condurire. Pour les papiers, vous me les rendrez quand vous aurez fini de les remplir
Revenir en haut Aller en bas
James Watson
Elève de 4ème année et Bibliothècaire
Elève de 4ème année et Bibliothècaire
James Watson


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Lun 21 Juil - 16:24

Aya, attends moi.

James arriva à petits pas préssés, il avait vu Aya de loin et était à présent à sa hauteur.

Alors, tu accompagnes de nouveaux élèves?

Il était de coutume qu'Aya accompagne les nouveaux à leur arriver

*qu'en j'y pense s'est tout le temps elle qui accompagne les nouveaux, sans doute à cause de son poste.


Dernière édition par James Watson le Mer 23 Juil - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya Makino
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Aya Makino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Lun 21 Juil - 20:25

(C'est minimun 5 lignes James. Edite ton message)
Revenir en haut Aller en bas
marissa clarveigne
4ème année
4ème année
marissa clarveigne


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Lun 21 Juil - 20:41

bonjours je m'appelle marissa, je suis violoniste!

elle lui tendit la main

et lui souriait avec gentillesse

elle avait l'impression de le connaitre!


*je l'ai déja vu quelque part!*
Revenir en haut Aller en bas
Aya Makino
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Aya Makino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Lun 21 Juil - 21:39

Aya souria en voyant James arrivé vers eux. Elle lui fit un signe de main et ptis la parole.

-Oui, ce sont des nouveaux. Marissa est en quatrième année comme nous et Will en cinquième année.

La jeune femme approcha et déposa un baiser sur la joue de James. L'assistante repris la parole

-J'allais les emmenées au dortoir, tu m'accompagne ? Vu que Will va partager le même dortoir que toi

Aya fit quelques pas et commenca à se diriger vers les escaliers. Une fois arrivée, devant les escaliers, elle se retourna en attendant les autres
Revenir en haut Aller en bas
will haruno
5ème année
5ème année
will haruno


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 18/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Lun 21 Juil - 23:42

bon ba allons au dortoir donc, James est aussi dans le dortoir des garçons?

Ils commencaire a monter les marches pour aller au dortoire,Will trouvait sa très grand et était émerveiller pas la splendeur des lieux et espérait qu'il s'y intègrerai très vite. arriver en haut des escalier Will dit:

c'est a droite ou a gauche, parce que je ne voit pas tro où cela pourait bien ètre

Will fit déclencher un fout rire a tous ceux qui l'acconpagnais
Revenir en haut Aller en bas
http://air-trecks.forums-actifs.net
Aya Makino
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Aya Makino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Mar 22 Juil - 21:51

-Oui, James est ausi dans ce dortoir.

Aya souria, quand elle vit que tout le monde l'avait rejoint. Les quatres personnes montèrent alors les escaliers jusqu'au cinquième étage . Une fois arriver, tout le monde rit de la question de Will. La jeune femme se reprit et lui répondit

-Le dortoir des garçons est à gauche et celui des filles a droite
Revenir en haut Aller en bas
James Watson
Elève de 4ème année et Bibliothècaire
Elève de 4ème année et Bibliothècaire
James Watson


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Mer 23 Juil - 12:23

En entendant Will, James prit la parole.

Oui, on va être dans le même dortoir ^^

Soudain il se rendit compte que marissa le regardait bizarrement, comme si elle se demandait ou elle avait bien pu le voir.

*qu'est ce qu'elle veut?*

Tu va bien Marissa?
Revenir en haut Aller en bas
marissa clarveigne
4ème année
4ème année
marissa clarveigne


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Mer 23 Juil - 13:24

heu.. ca epu aller! mais j'ai l'impression de te connaitre!

*je suis sur de l'avoir vu quelque part!*

marissa fouillait ses pensée.

*où...où*

elle ne se rappellait de rien , pourtant ce visage ne lui était pas inconnu!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Makino
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Aya Makino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Mer 23 Juil - 14:30

Aya arriva au milieu du couloir. Elle leur souria gentimment, respire un bon coup et pris la parole à nouveau

-Nous y voila. James tu emmène Will avec toi, s'il te plait. Quand à toi, Marissa tu me suit

La jeune commença à aller a droite et se retourna pour voir si Marissa la suivait

*Hum, elle doit se demandée ou elle a déjà vu James*

L'assistante regardait comment aller réagir James et ce qui allait faire
Revenir en haut Aller en bas
James Watson
Elève de 4ème année et Bibliothècaire
Elève de 4ème année et Bibliothècaire
James Watson


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 20/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Mer 23 Juil - 14:51

Ah! Vraiment? Pourtant je ne crois pas t'avoir déja vu...

James réfléchissait, il n'avait effectivement jamais vu Marissa avant ce jour-là.

Tu te trompes peut-être Marissa ^^"

*Je suis sur que je ne l'ai jamais vu avant aujourd'hui!*

Ou alors tu m'aura vu à la Bibliothèque scratch Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
marissa clarveigne
4ème année
4ème année
marissa clarveigne


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 20/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Mer 23 Juil - 20:07

surement à plutard!

*je ne suis pas encore allé à la bibliothèque! -_-'*

marissa suivit aya en directio de la droite.
elle était sur qu'elle va faire la conaissance de beaucoupp de gens...
ainsi que de merveilleuses aventure
!
Revenir en haut Aller en bas
Aya Makino
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Admin ¤ Elève de 4ème année ¤ Assistante du directeur
Aya Makino


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/07/2008

arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1Jeu 24 Juil - 21:59

Aya emmenna Marissa jusqu'au dortoir et ouvrir la porte. Elle entra suivit de Marissa dans la salle commune.

-C'est salle est un genre de salon, ou tout les élèves viennent pour discuter, se reposer

Puis, elle la menna jusqu'à couloir

-Nous somme dans le couloir qui mène aux chambres. Comme tu vois les noms des élèves sont sur les portes de cette façon personne ne se trompe

La jeune femme lui souria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver de Will Empty
MessageSujet: Re: arriver de Will   arriver de Will Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver de Will
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poudlard 42 :: L'université :: Rez-de-Chaussée :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser